Piscine Enterrée Gre

On vous présente les piscines enterrées que pourrez trouver dans les gammes Sumatra et Madagascar de la marque. Des piscines hors sol préparées pour être enterrées et qui nous permettent de compter sur une pratique installation balnéaire pour un prix beaucoup plus réduit par rapport au béton ou à la fibre.

Une alternative que l’on ne doit pas laisser tomber. À ce but Gre nous offre une gamme de piscines enterrées où on peut trouver des installations balnéaires de plusieurs dimensions pour les placer sous la terre.

piscinas-enterradas-gre-kpe4527
Grâce à son simple système constructif similaire au reste de piscines hors sol qui nous permettront de jouir, de manière économique, d’une piscine enterrée complétement fonctionnelle dans notre jardin.

Piscines enterrées Gre dimensions disponibles et équipement

Parmi les modèles de piscines enterrées que nous offre Gre on peut en distinguer deux par leur hauteur et leur forme. Les hauteurs disponibles sont de 120 cm, que l’on trouvera dans la gamme piscines Gre Sumatra et les hauteurs de 150 cm disponibles dans la gamme piscines Gre Madagascar. Dans les deux gammes on peut trouver des piscines en forme ronde et ovales avec différentes dimensions.

Dans cette tabelle on vous montre les dimensions disponibles en forme ronde :

Dimensions piscines enterrées rondes Systèmes d’épuration
Haut Diamètre
120 cm 350 cm Filtre à sable 10 m3/h
420 cm
150 cm 420 cm

En forme ovale les dimensions que l’on peut trouver sont :

Dimensions piscines enterrées ovales Système d’épuration
Haut Long x Large cm
120 cm 500 x 300 cm Filtre à sable 10 m3/h
600 x 320 cm
700 x 320 cm
800 x 400 cm
150 cm 500 x 300 cm Filtre à sable 10 m3/h
600 x 320 cm
700 x 320 cm
800 x 400 cm

Grâce aux tables on peut apprécier que l’on dispose d’une grande variété de dimensions où choisir, de manière que l’on puisse choisir l’installation la plus ajustée à notre jardin. Récemment Gre a changé la largeur de ces modèles e passant à opter pour les dimensions avec des largeurs plus réduites que le marché demandait.

Qualité

Les qualités des piscines enterrées de Gre présentent des caractéristiques plus exigeantes par rapport au reste de piscines hors sol pour faire face aux pressions et humidités que suppose avoir une installation enterrée.

À ce but ces gammes comptent avec une épaisseur plus grande de la tôle en acier, aussi comme une plus grande épaisseur du liner. Dans les piscines de 120 cm de haut comptent avec une tôle de 0,6 mm d’épaisseur et un liner de 60/100 microns, de leur côté les piscines de 150 cm de hauteur comptent sur une tôle de 0,7 mm d’épaisseur et un liner de 75/100 microns. Des épaisseurs supérieures à ceux que l’on peut trouver dans la plupart des autres modèles de la marque.

Ces piscines incluent une échelle en acier qui permet un facile et confortable accès au bain. Ces échelles sont adaptées à la hauteur de la piscine de manière que dans les installations de 120 cm comptent sur 3 échelons et un accès plus vertical, tandis que dans les modèles de 150 cm de hauteur comptent avec 4 échelons et une main courante avec couve qui permet une prise plus avancée pour sortir et entrer dans l’eau.

Système d’épuration

Dans les piscines enterrées de Gre on a inclus un système d’épuration de haute performance dans tous ces modèles. Un filtre à sable de 10 m3/heure qui nous permettra d’épurer l’eau d’une manière confortable et rapide.

Ce type de filtre compte sur une pompe d’eau de haute puissance que l’on peut profiter pour l’user avec des autres accessoires de nettoyage comme peuvent être les aspirateurs manuels et automatiques.

Système constructif

Les piscines enterrées de Gre sont faciles à installer. Une fois que l’on a réalisé une excavation et une sablière en béton sur laquelle appuyer l’installation. Dans le cas des piscines ovales, il faut construire un mur sur a partie droite, qui est très facile à réaliser avec les blocs en béton qui renforcent les baguettes en acier.

Une fois que la structure en acier a été montée, on va ajouter les détails de son placement enterrée comme les échelles en acier ou les bords de la piscine, aussi comme la connexion du système d’épuration. Avec la piscine partiellement remplie d’eau, on va compléter le mur du périmètre de la piscine de blocs en béton dans leur parti courbe.

Le résultat est une piscine enterrée qui n’a rien à envier au reste de piscines. Avec un coût plus réduit par rapport à l’installation d’une piscine d’œuvre ou en fibre, on peut disposer de manière rapide et économique d’une installation de bain chez nous. Une installation qui compte avec tous les avantages des piscines enterrées de fabrique, en évitant leurs désavantages. Grâce au fait de compter sur une bassine formée par un liner on disposera d’une installation facile à maintenir.