Couverture Piscine Gre

Entre les accessoires de la marque on trouve une complète ligne de couvertures pour piscines Gre qui s’ajustent aux modèles fabriqués par Gre. Un complément pour les piscines que, à notre avis, sont indispensables pour une correcte et simple maintenance des installations balnéaires.

Types de Couvertures pour Piscines Gre

Gre dispose de modèles de couvertures variés pour tous les besoins. Dans le catalogue des couvertures piscines Gre on peut trouver des modèles pour l’hiver et pour l’été, des compléments comme enrouleurs et bâches.

Couvertures Isothermes

Les couvertures isothermes ou couvertures d’été sont utilisées principalement pendant la saison balnéaire. Ce type de couverture est pensé pour la mettre et la lever de manière fréquente chaque fois que l’on n’est pas en train d’utiliser la piscine. Son principal objectif c’est maintenir la température de l’eau au même temps qu’empêche l’entrée de l’impureté dans l’eau. Gre compte sur des couvertures isothermes dans plusieurs dimensions qui s’adaptent à la plupart de ses modèles de piscines.

cubiertas-isotermicas-para-piscinas-gre-ovaladasLa couverture isotherme est spécialement indiquée se on souhaite conserver la température de l’eau. Cet effet on va le noter spécialement pendant la nuit, en faisant que la chaleur de l’eau ne s’échappe pas et pouvoir avoir, pendant le matin, une bonne température de l’eau pour se baigner. Grâce à sa composition de boules d’air, on profite d’un isolant léger et efficace pour conserver la température.

L’autre fonction de la couverture est celle d’éviter l’entrée d’impureté à l’eau comme feuilles, insectes ou sable traîné par le vent. Ceci es bon puisque moins impureté présente l’eau, moins nécessité on aura d’épurer l’eau et spécialement moins de travail désinfectant devront réaliser les produits chimiques de l’eau comme le chlore.

Les couvertures d’été sont très légères est sont composées par un matériel plastique avec des boules d’air qui fassent que la couverture flotte sur l’eau. Donc, son installation et retraite c’est très facile à réaliser. Ceci nous aide à la mettre chaque fois que l’on arrête d’utiliser la piscine sans problèmes.

Bien sûr, la facilité d’application dépend aussi de la dimension de la piscine, pour des piscines avec des grandes dimensions on recommande les enrouleurs pour piscines hors sol comme celui que Gre nous offre, adapté à ses piscines que l’on va voir plus tard.

Couvertures Hiver

Les couvertures d’hiver sont composées par un matériel plastique résistant et opaque que nous permet de couvrir notre piscine pendant des saisons prolongées dans lesquelles on ne va pas user la piscine.

cubiertas-de-invierno-para-piscinas-gre-circulares

Les modèles de couvertures d’hiver de la marque Gre sont réalisés en un matériel qui supporte les inclémences du temps. Fabriquées en raphia de polyéthylène de 100 g/m2, présentent des finitions résistantes et durables pour supporter l’hiver. Gre dispose de plusieurs dimensions qui s’ajustent aux différents modèles de piscine.
Avec les couvertures d’hiver on cherche, aussi comme dans le cas de celles isothermes, que l’impureté n’entre pas dans la piscine, mais aussi ont comme objectif éviter l’entrée de la lumière du soleil dans l’eau de la piscine. Dû au fait d’être opaques et que la lumière du soleil n’arrive pas à la piscine, on ralentit le cycle des micro algues que l’on trouve dans la piscine, en évitant dans une plus large mesure qu’elles réalisent la photosynthèse et grandissent en transformant l’eau en couleur vert.

Comme on dit, ceci est seulement un aide qui ralentit ce processus mais que dans la plupart des cas c’est suffisant. En hiver le placement de cette couverture d’hiver doit être accompagné d’un traitement d’hivernage. Tandis que pendant l’été on a besoin de cette couverture quand on prévoit qu’on ne va pas user la piscine pendant des jours. Comme, par exemple, quand on n’est pas chez nous le weekend et on ne va pas réaliser les processus de désinfection quotidiens dont la piscine a besoin.

Les couvertures d’hiver ont besoin d’une installation un peu plus laborieuse par rapport aux couvertures d’été. Celles-ci s’ajustent aux bords de la piscine pour que reste ancrée afin de supporter le fouet des vents.

Enrouleurs de piscines

Les enrouleurs de piscines sont un accessoire qui nous aide à mettre et à retirer notre couverture de piscine. Spécialement utile si on a une piscine, quand on a une installation avec des installations moyennes et grandes.

Gre nous offre des enrouleurs spécialement adaptés pour placer la couverture d’été dans ses piscines hors sol. Sont très faciles à utiliser et permettent de recueillir les couvertures dans quelques secondes. Ils vont placés sur les bords de la piscine et se retirent dans un des latéraux quand on utilise la piscine.

Pour piscines enterrés Gre aussi compte avec des enrouleurs de piscines pensés pour eux. Avec une perche télescopique lui permet de s’adapter aux différents largueurs des piscines. Compte avec une roue qui nous permet de déplacer l’enrouleur dans le jardin.

Avec ces enrouleurs on va économiser et on pourra mettre et retirer plus facilement la couverture que l’on place de manière habituelle, en évitant que l’impureté entre dans la piscine, en économisant en termes de produits chimiques.

Bâche Piscine Pool House

Cette bâche pour piscine présentée par Gre est une autre des nouveautés qui nous permet de couvrir la piscine. Compte sur une structure légère à l’intérieur de laquelle on peut placer des piscines hors sol avec des dimensions moyennes et petites, aussi comme piscines pour enfants.

Cette bâche est disponible avec des dimensions de 5,00 x 4,33 x 2,50 mètres, en pouvant mettre des modèles de piscines dans son intérieur pour les couvrir.