Comparatives de Piscines

Dans cette section on va vous présenter des comparatives des piscines Gre avec des autres modèles dans le marché.

Comparatives de piscines

Dans le marché il existe une grande variété de gammes de piscines hors sol. On a réalisé différentes comparatives de piscines en cherchant d’embrasser le maximum de gammes possibles de piscines hors sol. De cette manière on veut donner de l’information utile pour toutes les personnes qui doivent affronter une décision d’achat.

Les comparatives réalisées sont :

  • Piscines en bois Terrapools de Gre vs K2O de Kokido: Dans cette analyse on a placé deux piscines en bois face à face. La piscine Terrapool de la marque Gre contre la piscine K2O du fabricant Kokido.
  • Gre Fidji vs Kokido K2O Ocean: Deux modèles de piscine en forme ovale qui présentent des contrefort dans leurs latéraux. On compare des modèles avec une longueur de 7,2 mètres, une dimension moyenne-haute. On va voir les différentes solutions constructives que chaque marque présente.
  • Gre Bora Bora vs BestWay Hydrium: Comparative de la gamme la plus économique en piscines en acier des marques Gre et BestWay.
  • Piscines Imitation bois Gre Pacific vs Toi Veta: Une comparative où on voit les différentes finitions présentées par ces deux gammes de piscines décorées.
  • Gre Atlantis vs Toi Magnum: Face à face avec les meilleures finitions de marques Gre et Toi.

Même si dans chaque comparative sont analysés les modèles et les dimensions concrets de chaque gamma, on croit que ceci puisse donner aux consommateurs une idée générale de qualité et caractéristiques avec lesquelles présente les différents produits. Ils peuvent être extrapolés facilement au reste de dimension et de produits de chaque série.

Pour réaliser ces comparatives on s’est mis dans la peau du consommateur et on a cherché toute l’information que ceci a à sa portée dans les différents sites du fabricant, leurs catalogues et autre information que l’on puisse trouver sur Internet.

Comme dans toutes les comparatives, celle-ci peut contenir des critères subjectifs, mais on cherche toujours de baser notre opinion sur les données objectives dont l’utilisateur dispose au moment d’acheter une piscine.